SONIC PROTEST

Salle 1

SONIC PROTEST

Soirée dans le cadre du festival SONIC PROTEST - du 02 au 15 Avril à Paris et Montreuil .

BILLETTERIE EN LIGNE ICI

Retour

14 avr 2016

DENSELAND

Krautrock, Noise

Trio moderniste qui mélange les extravagances vocales de David Moss aux grooves cliniques de Hanno Leichtmann (Group Show) et Hannes Strobl.

La musique de Denseland évoque autant Lou Reed période Berlin, qu’Einstürzende Neubauten période Saint-Tropez, la folie vocale de Roy Hart & Laurie Anderson, les débuts des Contortions, une version réduite de Grandmaster Flash ou encore une collaboration entre John Carpenter et Ken Nordine!

Denseland nous plonge dans un voyage initiatique, guidés par les prêches d'un gourou extralucide sur fond de rythmiques dansantes et déstructurées. Premier et unique concert en France – immanquable.

DENSELAND
14 avr 2016

MARIA BERTEL & MARIACHI [DANEMARK-FRANCE]

Krautrock, Noise

Maria Bertel & Mariachi, c'est un duo inédit, créé pour l'occasion : world première à Sonic Protest.

Membre active de Selvhenter, Maria Bertel explore les possibilités du trombone amplifié à l’extrême, avec ou (plus rarement) sans amplification : la radicalité et l’énergie de son approche la place dans la grande famille des expérimentateurs furieux du souffle amplifié, de Borbetomagus à Antoine Chessex.

Mariachi c'est un projet tout neuf de Nina Garcia (Mamiedaragon – No Lagos), en solo.

Une guitare, une pédale, un ampli, feedbacks, crépitements et débordements : Mariachi joue beaucoup en solo et est à l'origine de ce duo dont on peut imaginer qu'il sera énergique et sympathique.

MARIA BERTEL & MARIACHI [DANEMARK-FRANCE]
14 avr 2016

HANS JOACHIM IRMLER & JAKI LIEBEZEIT [ALLEMAGNE]

Krautrock, Noise

Hans Joachim Irmler (claviers de Faust) & Jaki Liebezeit (batterie de Can) sont deux figures mythiques du krautrock, ayant défini à leur manière un son unique, une nouvelle manière d’envisager la musique dont on retrouve les marques sur quantité de groupes actuels. En perpétuelle évolution depuis plus de quarante ans, ils s’associent pour un duo (inédit en France), véritable objet sonore polyrythmique tout droit sorti du Faust studio, qui fait se télescoper des machines distordues au bord du gouffre et des percussions métronomiques aussi complexe qu’épurée. Première date en France !

HANS JOACHIM IRMLER & JAKI LIEBEZEIT  [ALLEMAGNE]
Jeu. 14 avr 2016 20h00

Concert

14/16€

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !