"Punk, love and Kindness" de Niko Djavanshir

Salle 1

"Punk, love and Kindness" de Niko Djavanshir

Les 10 ans de FGO-Barbara - 12, 18, 19, 20 et 21 septembre 2018

BAKEL · OUAI STÉPHANE · 10LEC6 · ALOÏSE SAUVAGE · LONEPSI · LUCAS RAVINALE & LOUP UBERTO ·  ORÉ  · FESTIVAL JERK OFF · VACARME & MATT ELLIOTT  · TRYPHÈME · ARTHUR ÉLY · NIKO DJAVANSHIR

Cela fait maintenant 10 ans que FGO-Barbara défend la diversité et la découverte, l’émergence et la création. 10 ans passés à imaginer, avec le soutien de la Ville de Paris, un laboratoire d’expérimentations, de rencontres et d’échanges.

Cet anniversaire est à l’image du « lieu des possibles » auquel nous avons collectivement donné vie : dédié à toutes les musiques actuelles - pointues, bigarrées, folles – et ancré au cœur du territoire multiculturel et unique de la Goutte D’Or.

Cet événement, en forme de festival, c’est l’occasion de découvrir certain·e·s des artistes issu·e·s de nos dispositifs #Parcours et #Séquence, d’assister en avant-première à la sortie de résidence de création de Vacarme & Matt Eliott et de collaborer avec le festival Jerk Off en accueillant la comédie loufoque et pluridisciplinaire de Mark Tompkins. La chorale féministe Hot Bodies Choir feat. Gérald Kurdian, née dans nos murs à la lumière d’un temps d’action culturelle, nous fera l’honneur de sa présence. L’exposition « Punk, Love and Kindness » sera, sans sous titre, l’écrin de ces réjouissances !

Nous vous invitons donc à vous joindre à nous pour souffler les 10 bougies de FGO-Barbara porté·e·s par l’esprit ouvert, généreux et utopiste qui nous habite et irrigue les projets audacieux et novateurs des artistes qui cheminent à nos côtés !

Retour

12 sept 2018

"Punk, love and Kindness" de Niko Djavanshir

Exposition du 12 septembre au 4 novembre 2018

Entre février et avril 2017 le photographe Djavanshir .N a réalisé un documentaire durant deux mois sur la scène émergente punk au Myanmar, ce pays au climat politique turbulent, qui subit actuellement un rapide changement économique et social.
Là où la plupart des reporters restent une semaine pour ne collecter que la première couche de cette micro culture - (punks nourrissants les gens de la rue). C'est cette particulière couche qu’il a décidé de ne pas capturer pour laisser la dignité à sa place, troquer l'image larmoyante contre un portrait intimiste et positif.


Ce documentaire donne un regard novateur dans l'intimité de cette jeunesse aux actions politiques et humanitaires dans une société de répression. Les photographies capturent, l'esthétique mode, la communauté, la musique et actions qui définissent la scène et l'identité de ses acteurs.

"Punk, love and Kindness" de Niko Djavanshir
Mer. 12 sept 2018 18h30

ExpositionVernissage

10 ans de FGO-Barbara

Entrée libre

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !