PRINCESS THAILAND + OISEAUX-TEMPÊTE W/ MONDKOPF & G.W SOK

Salle 1

PRINCESS THAILAND + OISEAUX-TEMPÊTE W/ MONDKOPF & G.W SOK
4 oct 2018

PRINCESS THAILAND

Rock Noisy

Suite à l’épopée rock psychédélique de Sound Sweet Sound, le groupe change de Line Up et prend une nouvelle direction artistique : Princess Thailand est née.

Princess Thailand sait gérer ses montées en puissance. A chaque fois que l’on croit que le groupe va exploser, il faut encore attendre un peu. Mais alors quand tout lâche, c’est rapidement l’apothéose. Tout ce qu’on peut attendre d’un groupe noisy, avec en prime de la flûte et un chant profond qui rappelle Current 93 ! Ça balance sec, tout en générant une belle dose de mystère. Un peu comme si A Place To Bury Strangers jouait dans un film de David Lynch.

PRINCESS THAILAND
4 oct 2018

OISEAUX-TEMPETE W/ MONDKOPF & G.W SOK

POST ROCK

En une poignée d’albums improvisés au gré de voyages dans les eaux troubles de la Méditerranée contemporaine, le collectif OISEAUX-TEMPÊTE a tendu ses arcs électriques au dessus des genres musicaux et des frontières, s’imposant au fil de tournées fleuves et de disques-manifestes comme un ovni sauvage au sein de la scène indé hexagonale.

TARAB (en arabe l’acmé – l’euphorie – l’exaltation profane), leur sixième sortie sur l’exigeant label Sub Rosa, est ainsi le fruit de lives captés lors de la tournée AL-‘AN! qui a conduit le groupe à traverser l’Europe jusqu’au Canada, performant pour le prestigieux festival Guess Who? à Utrecht, ouvrant pour les Suuns & Jerusalem In My Heart à Montréal et Toronto, suivant les mêmes Jerusalem In My Heart en France puis de Bruxelles à Berlin, et enfin bouclant la boucle au festival Irtijal de Beyrouth.

C’est en symbiose, dans la fièvre et l’expérimentation viscérale du concert que les musiciens de OISEAUX-TEMPÊTE cherchent le ravissement. Disposés en demi-cercle, ils invoquent les éléments et tentent la catharsis, invitant le spectateur à tourbillonner avec eux dans des déflagrations soniques laissant toujours une place belle à l’improvisation et au sensible. Mariant free-rock, électronique organique, instruments traditionnels et électricité débridée, TARAB, au delà du témoignage vibrant, est une invitation généreuse à la transe et au partage.

OISEAUX-TEMPETE W/ MONDKOPF & G.W SOK
Jeu. 4 oct 2018 20h00

Concert

10€ en prévente et sur place 12-13€

S'inscrire à l'événement Facebook

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !