Ouverture de saison : PICSANDLOVE présente "FILIPPINO" & "D’ADDIS ABEBA À LALIBELA"

Salle 1

Ouverture de saison : PICSANDLOVE présente "FILIPPINO" & "D’ADDIS ABEBA À LALIBELA"

Fabrique des possibles propice à l’imagination et dédiée à la création, FGO-Barbara est un lieu de travail pour les artistes et porteurs de projets mais aussi un espace d’échanges, de vie et d’enthousiasme ! Du 13 au 22 septembre c’est notre ouverture de saison en forme de festival #2 !

Partez à la découverte des groupes que nous soutenons via nos deux dispositifs d’accompagnement ( #Parcours & #Séquence), des associations qui proposent à l’année cours et stages dans nos salles, des artistes qui expérimentent dans nos studios de répétition et d’enregistrement et de ceux que nous soutenons dans le cadre de résidences de création ou de travail. 

En bref des énergies qui se croisent (et se croiseront) dans notre bâtiment tout au long de cette année dans laquelle nous voulons entrer de plein pied avec vous : ca va être beau !


Vernissage d'exposition le 13 septembre à 18h30.
Exposition du 12 septembre au 29 octobre.

Retour

13 sept 2017

Cet évènement est une exposition photographique des clichés de Cebos Nalcakan pris aux Philippines et en Éthiopie lors de deux différents voyages en 2016 et 2017.

Caractérisé par son noir et blanc, le photographe réussit à rendre compte de la beauté des bidonvilles de Manille et des villages éthiopiens. Entre portraits, mises en situations, visages d’enfants et de plus âgés, Cebos tente de nous faire ouvrir les yeux sur les différentes facettes proposées par ces deux pays. Après avoir vécu en immersion avec et chez les habitants, le souhait de partager cette expérience demeurait très important, et vous plongera dans la beauté sombre et inexplorée de ces paysages.

Mer. 13 sept 2017 18h30

ExpositionVernissage

Entrée libre

S'inscrire à l'événement Facebook

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !