[PARIS] BY HEART du Collectif Choke + TRIO JOURNAL INTIME

Salle 1

[PARIS] BY HEART du Collectif Choke + TRIO JOURNAL INTIME

Créé par Ruppert Pupkin et Thomas Dodji Kpade, le collectif CHOKE propose [PARIS] BY HEART : un voyage musical visuel et organique dans les paysages intérieurs des parisiens d’aujourd’hui.

A travers une collection hétéroclite de rencontres et d’interviews, le collectif invente une musique inspirée par les chansons intérieures de ces habitants, leurs pays cachés, leur relation à la ville, les traces de leurs voyages enfouis, leurs respirations urbaines.

Une création Live – cinématographique et musicale naîtra de ces enregistrements se mêlant aux univers de RUPPERT PUPKIN et de VOODUN qui invitent pour [PARIS] BY HEART une bande de musiciens et de cinéastes désireux d’inventer ensemble la pulsation de ce Paris aux multiples visages.

Créé par RUPPERT PUPKIN et Thomas Dodji Kpadé, le collectif CHOKE réunit des musiciens, cinéastes, photographes et artistes multifacettes.

L’équipe de [PARIS] BY HEART : Ruppert Pupkin, Thomas Dodji Kpadé, Audrey Ginestet, Amaury Voslion, Uriel Barthélémi, Benoît Perraudeau, Mansara, Kasper Ravel.


 

Dans le cadre de BCUBE / SMAC parisienne en préfiguration avec FGO-BarbaraPetit Bain et Les Trois Baudets

Avec le soutien de la DRAC Ile-de-France/Ministère de la Culture.

Retour

20 déc 2018

+ TRIO JOURNAL INTIME

Jazz cuivré en liberté

De HIGELIN à TRICKY, de Marc DUCRET à Rodolphe BURGER en passant par LE SACRE DU TYMPAN, tous ont déjà fait appel aux souffleurs monumentaux du trio JOURNAL INTIME. Après leur envolée rock-psyché avec " LIPS ON FIRE II " les voici de retour avec un nouveau projet qui propose une relecture malicieuse et créative des standards les plus éculés du jazz. Du son en libre circulation, une collection de timbres rares et des grooves qui traversent tout du long. Dans la lignée des grands trios (de HENDRIX à JARRETT, de Bill EVANS à Jimmy GIUFFRE) JOURNAL INTIME les prend de front ces standards, les bouscule, y puise une force unique qui en fait la fanfare de poche la plus impressionnante du moment.

+ TRIO JOURNAL INTIME
20 déc 2018

Jeu. 20 déc 2018 20h00

Concert

6€ en prévente et sur place 8-9€

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !