META présente INFINIMENT dans le cadre de la Nuit Blanche

Salle 1

 META présente INFINIMENT dans le cadre de la Nuit Blanche
Le Collectif META investit la mezzanine du FGO-Barbara pour une exposition-expérience originale qui se construit en off lors de la Nuit Blanche 2018 et renaît le lendemain sous une forme nouvelle. INFINIMENT propose un regard en deux plans créant un cycle perpétuel de compositions et décompositions d'une éternité, d'un paysage, de l'individu, d'un collectif, d'une oeuvre, d'un moment, d'une note. De l'infiniment grand à l'infiniment petit, il serait ici question d'exploration. 
Le 6 octobre 2018, le vernissage de l'exposition est l'occasion pour le collectif d'exposer son laboratoire d'expérimentation artistique sous le regard du public à travers une performance accompagnée d'une projection illustrée d'une oeuvre musicale originale.

Exposition du 6 au 28 octobre 2018
VERNISSAGE / PERFORMANCE : samedi 6 octobre de 19h à 22H

Avec : Perrine Accerani · Lorraine de Bartillat · Julie Bernou · Stef Crosa · Claire Der hovannessian · Diane Drubay · Anne-Laure Gagey · Diane Merli · Mirit Mikhail · Alizé Pepper · Catalina Sour Vasquez · Anna Telia · Clémence Vazard

Retour

6 oct 2018

META

réunit treize artistes unies vers une biodiversité artistique ; treize figures singulières qui s'accordent pour atteindre des manifestations de symbiose par le biais d'expérimentations collectives.

Il s'agit d'explorer de nouvelles disciplines par le prisme de la rencontre. Nous rappeler que nous sommes tous liés par la matière organique. Susciter de l’émotion vive tout en reflétant le tissage de la vie au moyen de l’Art.

Du samedi 6 au dimanche 28 oct 2018 18h30

Exposition

Entrée libre

S'inscrire à l'événement Facebook

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !