MaMA #9

Salle 1

MaMA #9

MaMA, festival urbain 100% Pigalle, ouvrira sa 9ème édition le 17 octobre prochain. Devenu un événement international majeur dans le domaine des rencontres professionnelles et des festivals, cet événement réussit chaque année son double pari de rassembler sur 3 jours toute la filière musicale et un public toujours plus nombreux autour d’une programmation pointue et éclectique. Niché au cœur de Pigalle et investissant salles connues et lieux atypiques de ce fameux quartier, ce grand rendez-vous de rentrée devenu incontournable proposera sur 3 jours un programme de plus de 120 concerts et 120 conférences en plein de cœur de Paris, rythmé tout particulièrement par un focus Japon.

Les Pass

A l’instar de nombreux festivals européens (The Great Escape (UK), Reeperbahn (DE), Eurosonic (NL) organisés en salles, MaMA Festival a mis en place depuis 2015 ses formules « Pass » accessibles au grand public, un moyen privilégié de circuler librement dans toutes les salles et de profiter de tous les concerts dans la limite des places disponibles.

> Pass 3 Jours EARLY BIRD actuellement disponible sur www.mamafestival.com - 47€
Le meilleur moyen de voir jusqu'à 120 concerts dans les 10 salles du quartier en déambulation libre à l'aide d'un bracelet unique.
> Ouverture de la billetterie 1 Jour le 17 juillet, pour profiter jusqu'à 40 concerts dans la même soirée, et toujours dans nos 10 salles emblématiques de Pigalle.

Retour

Mer. 17 oct 2018 10h00

ConcertRencontre

Entrée sur accréditation professionnelle

S'inscrire à l'événement Facebook

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !