Lecture du texte « J’ai remonté le fleuve pour vous » d’Ulrich N’toyo JEUNES TEXTES EN LIBERTE

Salle 1

Lecture du texte « J’ai remonté le fleuve pour vous » d’Ulrich N’toyo JEUNES TEXTES EN LIBERTE

Du mardi 21 au dimanche 26 mars le Festival MAGIC BARBÈS souffle un vent d’Insolence au cœur de la Goutte d’Or. Pour sa 7eme édition FGO–Barbara, l’Institut des Cultures d'Islam et leur partenaires poursuivent l’exploration avec des concerts, des projections, des contes, des visites, des ateliers et plus encore ! Au programme : Motivés, Fanfaraï, $afia Bahmed Schwartz, Naïssam Jalal, Marie Mathématique, Apollo Noir, Le Cri du Patron, Mohamed Lamouri, un karaoké raï et la projection du « Festival Panafricain d’Alger » ! Toute la programmation sur www.magic-barbes.org

→ Retirez votre invitation gratuite ici !

Le besoin de transmettre. Dire au monde son histoire, sa vie, celle d’un peuple. Le besoin de raconter pour dire, dire la réalité. Celle de ce Congo occupé, découpé, annexé, oublié, tyrannisé, … « … » qui laissent à l’imagination la possibilité de s’évader, partir dans des contrées infinies. Comment dire ? Quels sont les mots ? Comment transmettre ces émotions ?

Raconter l’irracontable ? Ceux qui n’ont pas vécu, comment… Une rencontre autour de l’écriture, un voyage avec des mots.

Retour

Sam. 25 mars 2017 15h00

Entrée libre sur réservation

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !