LA PRODUCTION PHONOGRAPHIQUE & L'EDITION

Salle 1

LA PRODUCTION PHONOGRAPHIQUE & L'EDITION

A l'occasion du FGO Lab' Festival, FGO-Barbara organise des rencontres avec des professionnels du secteur des musiques actuelles. Ces temps d'échange auront lieu dans le hall et peuvent être l'occasion de faire de jolies rencontres entre artistes et professionnels.

L'agenda de toutes les rencontres est ici et pour en savoir plus sur l'accompagnement de projets à FGO-Barbara c'est  !

Retour

5 juin 2015

+ APERO

5 juin 2015

Intervenants :

Maxime PERON fondateur du label Underdog Records

Underdog Records est un label alternatif français basé à Paris. Le label célèbre cette année ses 10 ans, 10 ans de différence, 10 de passion et de découverte. La philosophie de Underdog Records est de promouvoir de nouveaux artistes, mixant différents styles : reggae et électro, hip-hop et soul…et de rééditer des trésors des années 70 comme l’œuvre de Janko Nilovic ou de Cortex.

Le label est aussi éditeur sous sa structure MOSAME et a ainsi pu travailler pour CITROEN, AUSTIN MINI, EA SPORTS, LIONS GATE, BHV, CITADIUM, EURODISNEY, PISTE ON JOBS, LE COQ SPORTIF

Underdog Records, un label a taille humaine, ouvert aux grands défis.

Intervenants :
5 juin 2015

Jean-Sébastien VAUDEY, avocat au Barreau de Paris

Jean-Sébastien Vaudey possède une expérience de plus de 10 ans en labels, édition musicale, en France et à l'export. Il a effectué une reconversion et est maintenant avocat en Propriété intellectuelle au Barreau de Paris.
Par ailleurs, il dispense les modules : édition, gestion collective, depuis 5 ans à l'Ecole Atla en gestion de projets et management artistique et culturel, et les contrats du spectacle vivant (formation booking). Jean-Sébastien Vaudey est également formateur au CIFAP. 
Ven. 5 juin 2015 15h00

Rencontre

entrée libre sur réservation à v.escaiche@fgo-barbara.fr

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !