SUZANE + M.I.L.K. + HAIKU HANDS + EDGAR

Salle 1

SUZANE + M.I.L.K. + HAIKU HANDS + EDGAR

Les concerts ont été déplacés du Folie's à FGO-Barbara.

BILLETTERIE EN LIGNE

Retour

19 oct 2018

SUZANE

Électron libre de la nouvelle scène électro/chanson, SUZANE fait une entrée fracassante dans le paysage musical français. Celle qui se définit elle-même comme une « conteuse d'histoires vraies sur fond d'électro » impressionne et ne cesse de surprendre avec ses textes ciselés et ses mélodies imparables. Alors qu’elle pratique la danse classique au Conservatoire pendant quinze ans, Suzane se passionne pour la chanson réaliste (Brel, Piaf, Barbara…). Jusqu’au jour où elle envoie tout valser. Exaspérée par les diktats imposés par la danse de haut niveau, la discipline aveugle et les sacrifices personnels, elle arrête la danse et prend un job de serveuse. Elle découvre l'univers de la nuit, ses clubs et sa musique électro. C'est à ce moment que son projet artistique prend forme : Suzane sera une artiste électro avec la danse comme élément central sans éluder son amour des mots.
Crédit Photo Profil : (c) Pierre & Florent
SUZANE
19 oct 2018

M.I.L.K.

Ne jamais sous-estimer l’importance de l’ennui dans les brillantes carrières pop. Prenons Emil Wilk, l’hirsute et adorable songwriter-producteur derrière les merveilleux tubes de M.I.L.K., morceaux sensibles, exotiques et modernes, excitants et purement cool. À l’écoute des titres de son second et rutilant EP « Maybe I Love Kokomo», on imagine une enfance à Londres, Los Angeles, Paris, New York, Tokyo, Berlin, plongée dans les néons de la ville, noyée de sons toujours plus neufs, toute la culture mondiale à portée de modem. Faux. Emil Wilk a grandi au Danemark, à Bornholm, petite île volcanique paumée au milieu de la Baltique. Une cambrousse placide dont le Danois a essayé de s’échapper : comme un fil rouge, l’évasion vers des horizons plus larges traverse en permanence ses chansons comme sa vie. Voilà qui explique l’incroyable fraîcheur de M.I.LK et de ses chansons enivrantes comme des cocktails glacés un soir d’été.

M.I.L.K.
19 oct 2018

Haiku Hands

Haiku Hands, collectif insaisissable dont les productions visuelles et performances scéniques ont réussi à recréer tout un univers, ont débuté avec le très dansant « Not About You ». Le trio Australien a vite acquis une belle réputation grâce à des prestations puissantes et ludiques qui mènent le public dans une joyeuse transe chaotique.
Crédit Photo Profil : ©DR
Haiku Hands
19 oct 2018

EDGAR

EDGAR est un rappeur extraterrestre brésilien multicolore qui fabrique ses propres costumes à partir d'objets recyclables. SDF de la favela de Guarulhos (São Paulo), il a appris à rimer seul en imitant les rythmes des tambours. Sa musicalité est robotique et synthétique de la rencontre de l’Afrique de « Planet Rock » d'Afrika Bambaataa avec Kraftwerk. Produit par le batteur / producteur Pupillo (Naçao Zumbi), il a enregistré avec Céu, Elza Soares et Kiko Dinucci (Metá Metá). Alliant la science fiction au journalisme et à la poésie, Edgar reconstruit des clichés et des phrases d’effets dans un patchwork verbal jetant la réalité crue au visage de l’auditeur avec son surréalisme fantastique. Nomade, il a voyagé partout au Brésil où sa musique le mène. Son album, « Ultrassom » (2018), est l'image de ce n'existe pas encore, mais sans aucun doute un futur apocalyptique à la brésilienne.
Crédit Photo Profil : Lucas Negrelli
Ven. 19 oct 2018 19h30

Concert

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !