SPIDER ZED + FIXPEN SILL + TOO MANY T’S + RHINO

Salle 1

SPIDER ZED + FIXPEN SILL + TOO MANY T’S + RHINO

Les concerts ont été déplacés du Folie's à FGO-Barbara.

BILLETTERIE EN LIGNE

Retour

18 oct 2018

Spider ZED

Spider ZED est un jeune rappeur de 22 ans. Auteur-compositeur, il s’inspire principalement de son quotidien de jeune homme désabusé. Il se démarque par ses textes sincères, souvent drôles ou touchants mais aussi grâce à ses instrumentales qui peuvent parfois paraître semblables à des comptines pour enfant. Fin 2017, il sort son premier EP « Figurine » qui cumule aujourd’hui près de 5 millions de streams. Son deuxième EP « Pas si sûr » est sorti le 16 mai 2018.
Crédit Photo Profil : Joanna Dukov
Spider ZED
18 oct 2018

Fixpen Sill

Formé en 2009, Fixpen Sill se démarque grâce à un rap fluide axé sur la technique et la performance. C'est en 2011 qu'ils se font remarquer avec le « 5 majeur » et leur 9 titres qui remporte un franc succès. Forts de cette réussite, le duo enchaine rapidement sur un LP, « Le sens de la formule », où ils posent les fondements de l’identité du groupe. Un projet très bien accueilli et qui sonne, alors, comme une belle promesse d’avenir ne demandant qu’à être confirmée. En février 2016, Fixpen Sill sort un premier album « Edelweiss » et signe son grand retour avec des titres comme « L’Aquarium », « Edelweiss » ou encore « Après moi le déluge », en featuring avec Nekfeu. Depuis, Fixpen Sill nous a offert un nouvel EP « A4637 », en juin 2017 !
Crédit Photo Profil : Benoit Fatou
Fixpen Sill
18 oct 2018

Too Many T’s

Le duo londonien, Too Many T’s, offre un Hip-Hop très frais, boosté au Rock, Funk et Electro, qui rend hommage à leurs pères spirituels, les Beastie Boys. Leur 1er album « South City » est produit par un Flux Pavillon qui semble avoir abandonné le dubstep sans en perdre la rondeur des basses, et par OdjBox, beatmaker anglais au groove très funky. Si la référence aux Beastie Boys est assumée, le groupe ne souffre pas pour autant d’un manque de personnalité, bien au contraire. Flows aiguisés, rimes affûtées et humour implacable, la formule fait mouche. « South City » est sans aucun doute l’album Hip-Hop le plus frais à avoir traversé la manche depuis très longtemps.

Too Many T’s
18 oct 2018

RHINO

Fan de machines depuis son enfance, Adam dit RHINO, se spécialise dans le jeu de MPC et produit avec son groupe d’enfance ASM - A State of Mind. Repérés par Wax Tailor sur MySpace, ils sont invités à se produire en première partie à L’Olympia. Un rêve de gosse devenu réalité, RHINO quitte le club et se lance dans une belle tournée sur les routes de France lui donnant le goût de la scène. Ses qualités de producteur lui permettre de collaborer avec de nombreux artistes telles que Kid Creole, Deluxe, MF Doom, Biga Ranx ou encore Jukebox Champions. Aujourd’hui, il est reconnu comme l’un des meilleurs performeurs live aux machines en Europe. Après deux premiers singles « You Got Something » et « Within You » sortis respectivement en juin et octobre 2017, RHINO sortira son premier EP « WELCOME » en 2018 !
Crédit Photo Profil : Flavien Prioreau
RHINO
Jeu. 18 oct 2018 19h30

Concert

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !