"Emile dans la nuit" avec La Cie des Musiques à Ouïr

Salle 1

"Emile dans la nuit" avec La Cie des Musiques à Ouïr

Populaire, savant, libre ou inclassable, le festival La Belle Ouie propose un plateau effervescent, sonore et musical qui accueille des figures pionnières et émergentes de la chanson française, du free-jazz, de l'improvisation.

Chaque artiste a pour mission de briser les frontières entre les genres et les générations montrant que toutes cultures, aussi moderne ou enracinée soit elle se réinvente par ce qu'elle a de plus fondamental : la rencontre, le sens poétique de toute forme de langage.

Un spectacle jeune public original, Albert Marcoeur et son tout nouveau trio, Ayumi Mori, le trio « Couchés de Bonheur », une conférence originale autour de l’Oulipo, une version « ouverte » du spectacle Ô Brigitte ! Autour des Chansons de Brigitte Fontaine....

A ne pas rater !

Spectacle de la compagnie Azabache proposé dans le cadre du Festival La Belle Ouïe 

Marionnettes jeune public  // 4 séances à 11h, 14h, 15h et 16h d'une durée de 20 minutes chacune - Spectacle tout public à partir de 4 ans. 

Prévente pour la séance de 11h
Prévente pour la séance de 14h
Prévente pour la séance de 15h
Prévente pour la séance de 16h

Jauge limitée à 12 personnes par séance / Informations Horaires et tarifs au 06 24 18 83 41. 

Le travail collectif de Lara Navarro, marionnettiste, Karl Naegelen, compositeur, Claire Monciero, flûtiste et Aurélie Saraf, harpiste.

Un spectacle poétique, sans paroles, dans lequel le geste marionnettique et le geste musical, intimement liés, dans le noir ou la pénombre, à la lumière ultraviolet permettent au spectateur de vivre un moment unique.

cet événement à lieu en partenariat avec la 

Retour

11 oct 2017

11 oct 2017

Mer. 11 oct 2017 11h00

Jeune Public

Festival La Belle Ouïe Fête des vendanges

6€ en prévente et 8€ sur place

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !