Emicida + Hi Levelz

Salle 1

Emicida + Hi Levelz

BILLETTERIE EN LIGNE

Mercredi 17 juillet nous accueillons en concert Emicida et Hi Levelz en première partie

 

Retour

17 juil 2019

Emicida

Emicida est considéré comme un grand nom de la scène musicale brésilienne, avec plus de 250 millions de streams sur Spotify et 260 millions de visionnements sur YouTube. Son premier disque officiel a été lancé en 2013 et lui a valu, entre autres, le prix d'interprète de l'année de l'Association des critiques d'art de São Paulo (APCA).

 

En 2009, il lance indépendamment sa première mixtape, se vendant à plus de 10 000 exemplaires et le rendant célèbre dans tout le pays. Depuis lors, il a joué dans d'importants festivals de musique internationaux: Coachella et SXSW (États-Unis), Montreux Jazz Festival, Le Printemps de Bourges Roskilde Festival mais aussi en Suisse et au Danemark.

☀️ Hi Levelz
Hi Levelz de son vrai nom Léo PETIT, né à Besançon, dans le Doubs, est un rappeur français originaire de Paris. Il publie Back Pause Play, son premier EP, le 19 juin 2015 où il apparait sur nos écrans pour la première fois. Après la sortie de UPPER, un EP sept titres, le 30 novembre 2018 et deux concert au New Morning il est considéré en 2018 comme étant un talent prometteur du rap. Hi Levelz est sélectionné aux Inouïs du printemps de Bourges en final IDF 2018 aux côtés de Haute et Lord Esperanza. Sur la même année il partage la scène avec des artistes comme Garou, Electro Deluxe, Sly johnson (Sayan Supa Crew), illa J (Frere de Jay Dilla), Oddisee, etc...

Emicida
17 juil 2019

Hi Levelz

Hi Levelz de son vrai nom Léo PETIT, né à Besançon, dans le Doubs, est un rappeur français originaire de Paris.

Il publie Back Pause Play, son premier EP, le 19 juin 2015 où il apparait sur nos écrans pour la première fois.

Apres la sortie de UPPER, un EP sept titres, le 30 novembre 2018 et deux concert au New Morning il est considéré en 2018 comme étant un talent prometteur du rap.

Hi Levelz est sélectionné aux Inouïs du printemps de Bourges en final IDF 2018 aux côtés de Haute et Lord Esperanza.
Sur la même année il partage la scène avec des artistes com
me Garou, Electro Deluxe, Sly johnson (Sayan Supa Crew), illa J (Frere de Jay Dilla), Oddisee, etc...

Il collabore avec le groupe de DJ Français Ofenbach sur les évènements suivants : UEFA Europa League final opening ceremony, TPMP (Cyril Hanouna), Quotidien (Yann Barthès), l’Olympia, Printemps de bourges, Vieilles charrues, Solidays etc...

En Février 2019 il participe à l’émission The Voice sur TF1.

Un talent précoce, Hi Levelz plonge dans le rap dès l'âge de 3 ans et compose ses premières chansons à seulement 14 ans.

Issue d’une famille Franco-Anglophone, le jeune artiste est influencé par le Jazz et le Rap de la côte West américaine, principalement la patte G funk développée par des artistes comme Dr.Dre, Nate Dogg, Warren-g, Snoop Dogg, anderson paak., kendrick lamarar...

Suite à la sortie de son premier titre, Il entreprend des études supérieures d’ingénieur du son, dans le souci de perfectionner sa musique.

 

Hi Levelz
Mer. 17 juil 2019 20h00

Concert

Prévente 15€

S'inscrire à l'événement Facebook

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !