CARTE BLANCHE à la COOPERATIVE DE MAI 100% MÉTAL

Salle 1

CARTE BLANCHE à la COOPERATIVE DE MAI 100% MÉTAL

La Coopérative de Mai, salle mythique de Clermont Ferrand, arrive avec The Walking Dead Orchestra (Brutal Death), Intekted (Death Core),  Witchfinder (Stoner Doom Sludge) et Electric Charged (Metal). Une programmation destinée à faire  trembler les fondations de FGO-Barbara…

Billetterie en ligne

Retour

7 juin 2018

THE WALKING DEAD ORCHESTRA

DEATH CORE

The Walking Dead Orchestra cultive sa différence au sein de la grande famille death et marche dans des pas parallèles à Aborted, Dying Fetus, Dyscarnate, Job for a cowboy, Carnifex. Cette formation grenobloise fondée en 2011 est pleine de vitalité et de brutalité mais avant tout techniquement ultra-efficace.

Ils font partis de l’affiche ultra convoitée du prochain Hellfest…

THE WALKING DEAD ORCHESTRA
7 juin 2018

INFEKTED

DEATH CORE

Infekted assène un metal-hardcore à la croisée du death voire même du black, dans une atmosphère sombre et post apocalyptique bercée par les images gore de films cultes tels que Bad Taste. Brain Dead, L'armée des morts... et toutes ces oeuvres mêlant tripailles et hémoglobine. Une musique agressive, violente et torturée savamment référencée à l'efficacité forcément contagieuse.

INFEKTED
7 juin 2018

WITCHFINDER

STONER DOOM SLUDGE

Férus de fuzz et d’occulte, de riffs et de poils gras, de stoner et de doom :  ces clermontois sont à découvrir d’urgence. 2018 verra la sortie d’un nouvel album, suite très attendue d’un premier opus éponyme.

WITCHFINDER
7 juin 2018

ELECTRIC CHARGED

MÉTAL

Officiellement, Electric Charged a vu le jour en 2009 par la formation de trois membres aux horizons musicaux complémentaires. D’une musique nettement « Métallique », le groupe ne se pose pas de barrières et compile le triptyque musical de ses membres.

ELECTRIC CHARGED
7 juin 2018

Jeu. 7 juin 2018 20h00

Concert

6€ en prévente et sur place 8-9€

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !