BOMA MUTU · Un battle 100% Electro !

Salle 1

BOMA MUTU · Un battle 100% Electro !

La danse electro s'invite pour la premiere fois à FGO Barbara, pour un événement qui risque de vous scotcher. Venez découvrir les talentueux danseurs participants/invités, qui donneront des performances hors du commun !

3 catégories :
- Tournoi 2 vs 2 Eboï/Equeenz : 8 binômes seront sélectionnés et s'affronteront jusqu'à la victoire.
- Tournoi 1 vs 1 débutant (beginners) : La nouvelle génération de danseurs electro seront parmi nous lors de cette journée.
- 7 to smoke : 8 danseurs invités, le but est d'en fumer 7 pour gagner.

Juges :
· Bradock
· Majestik
· Yastos

Programme :
10h30 : Présélections par catégorie
14h : Entrée public/ début du battle
17h : Open Cypher
18h : Fin de l'event

Entrée Gratuite pour tous danseurs et spectateurs. Inscription sur l'evenement facebook par vidéo. Price plusieurs lot à gagner..

À propos de la danse electro :
La danse electro, dite electro ou electro dance, est une danse urbaine fondée sur des mouvements atypiques inspirés du vogue, du locking, de la house ou du popping, adaptés au rythme de la musique electro house, clubbing. Pratiquée depuis les années 2000 lors des soirées dans certaines boîtes de nuit (le Vinyl, le 287, Metropolis à Rungis), cette danse s'est rapidement popularisée par bouche-à-oreille, grâce à des vidéos postées sur des sites communautaires et d'hébergement de vidéos et notamment lors de la Techno Parade 2007 de Paris.
Cette danse se caractérise par une gestuelle à la fois circulaire et ample autour du corps, exécutée de façon énergique, voire frénétique. Chaque danseur possède un « blaze », l'équivalent d'un pseudonyme, après avoir acquis une certaine réputation. Ils se regroupent par crew ou par team, dans le but d'évoluer ensemble. Les battles sont des concours de danse durant lesquels des jurys jugent les danseurs en fonction de leur qualité artistique. Les danseurs les pratiquant se sont notamment inspirés des danses hip-hop[réf. nécessaire]. Elles sont notamment pratiquées dans les rues, les cours d'écoles ou en discothèque.

Retour

Dim. 10 juin 2018 14h00

Rencontre

Entrée libre

S'inscrire à l'événement Facebook

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !