7 mars 2020

Al Tarba x Swift Guad

« Musique Classique », c’est la rencontre d’un beatmaker et d’un rappeur, l’aboutissement du travail commun de deux artistes aux univers parallèles attendus de pied ferme par un public de passionnés. AL’TARBA, beatmaker toulousain officiant dans le hip hop et l’abstract, a sorti 5 albums depuis 2007. Ses sonorités noires et oniriques ont su plaire aussi bien aux puristes du rap qu’aux amoureux de l’électro et du trip hop, en témoignent ses nombreux lives et collaborations.

SWIFT GUAD, le narvalo de Montreuil est un pilier du rap français indépendant depuis plus de 15 ans. clips et des centaines de lives, doté d’une voix puissante, d’une écriture technique et sensée, et
d’un
univers singulier.

"Musique Classique" c’est 15 titres, hommage au rap new-yorkais des 90’s, mais aussi une relecture originale des sonorités actuelles, entre batteries percutantes et samples venimeux, entre rimes acerbes et punchlines incisives, cet album est une invitation à un voyage sans retour dans les méandres et les limbes de l’imagination foisonnante des deux comparses.

Al Tarba x Swift Guad
Sam. 7 mars 2020 20h30

Concert

12€ en prévente / 15€ sur place

S'inscrire à l'événement Facebook

BILLETTERIE

Achetez vos places de concert et de spectacle en ligne ! 

Playlist

Suivez-nous !