Patricia Badin, le "TWERK"

Dimanche 17h-19h

Patricia Badin, le "TWERK"

L'association

Avec Patricia Badin, le "TWERK" retrouve ses lettres de noblesse. Ici, on parle de libération du corps, de reconduction à soi, d'ouverture du coeur, à un ancrage profond et de retour à sa nature initiale.

Cette danse tire ses origines dans différents pays du continent africain allant de la Côte d'ivoire, le Congo, le Sénégal, des pays du Magreb aux caraïbes. Cette danse particulièrement liés au symbole de la fertilité dans les peuples premiers traditionnellement une danse sociale et régénérantes qui a pour principal objectif de réunir et d'assainir les rapports des individus dans la communauté. C'est une danse épanouissante de fête, de cérémonie  qui stimule le corps, l'esprit et le cœur.

 

Qu'est-ce c'est le Twerk ?

C'est une danse d'isolation. Ici, c'est seulement le bassin qui bascule en avant en arrière et sur les côtés. les fesses quant à elles suivent le mouvement en secousses et rotations ou de droite à gauche. Le reste du corps reste immobile. Ce mouvement est très puissant car il ancre à l'énergie de la terre et libère les émotions. 

« En dansant le bootyshake j’ai réveillé en moi un aspect de ma personnalité qui était en sommeil. C’est cet aspect que je vais partager avec vous durant le cours

Contacts

 

FGO BARBARA 1 rue de Fleury 75018 Paris Métro Barbès
C'est FUN, c'est CHAUD, c'est BOUILLANT
Tarif du cours : 20€
Inscription : b.attitudeparis75@gmail.com

Patricia Badin, le "TWERK"