Ateliers de création et danse contemporaine

Mardi 21h-22h30 (tous niveaux) : Danse contemporaine 

Dimanche 17h-20h00 (tout public) : Ateliers de création

L'air Ivre

Découvrir

Danse contemporaine (mardi 21h-22h30) : 

Les cours seront animés par Aurélie Bui dont la gestuelle est influencée par le langage MoDem, codifié par le chorégraphe Roberto Zappalà. Celui-ci met en jeu des notions telles que l’expressivité du mouvement, l’animalité du corps, la précision du geste, la musicalité…

À travers de simples exercices, de courtes improvisations guidées et des variations, nous vous proposons un cadre bienveillant pour éprouver le plaisir de danser et la joie de se surpasser !

Plus d’infos : http://air-ivre.fr/cours-de-danse-contemporaine-a-partir-de-la-rentree-2019/

Ateliers de création (dimanche 17h-20h) :

Envie de participer à une dynamique de création et d'expérimentation ludique ? 

Prêt.e à intégrer une compagnie amateure ?
Nouveauté cette année, L’air ivre propose un espace pour chercher, expérimenter, créer.

Trois artistes-pédagogues animeront des temps de création mensuels avec trois approches différentes à découvrir :  

Nous recherchons en priorité des gens pouvant s'engager sur l'année sur un projet à raison d'un dimanche par mois environ, mais il est possible de venir assister ponctuellement à ces ateliers ou à l’inverse de participer à deux projets !

L'association

L’air ivre propose des cours et stages ouverts à tous (adultes) : danse contemporaine, yoga, danse improvisation, body-mind centering, théâtre d’impro, méditation.

A travers sa pédagogie et ses créations, L’air ivre permet une exploration approfondie et inventive de la danse et de la relation corps-esprit.

Par sa dynamique associative, elle donne accès à une centaine d’adhérents à des spectacles à tarifs préférentiels, à des créations chorégraphiques variées ainsi qu’à la possibilité de créer ses propres projets.

Ateliers de création et danse contemporaine